Du bébé des Sarkozy à la quéquette de DSK

Cette semaine on se préparait à mettre en Une un sujet sur la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, car maintenant c’est certain, il y a des preuves : le curé de la famille Bruni-Tedeschi s’est confessé au Parisien, Woody Allen a lâché le morceau à Cannes, et même Jean-Pierre Pernaut a tenu à féliciter Carla qu’il recevait sur TF1 dans son journal de 13 h.

Et puis l’affaire DSK nous est tombée dessus avec l’annonce de l’arrestation pour agression sexuelle de Dominique Strauss-Kahn, patron du FMI, candidat favori des Français à la prochaine élection Présidentielle. Un séisme comme dit la presse.

Alors, force est de constater que l’actualité peut s’avérer surprenante et que le drame d’un homme de gauche qui trompe sa femme, obsedé sexuel, peut se télescoper avec le conte de fées d’un couple modèle, de droite, qui visiblement s’adore, et qui attend un heureux événement.
Bien évidemment ces deux histoires n’ont aucun lien entre elles.

Sont également au sommaire de ce numéro, Ben Laden, Laurent Wauquiez, Marine Le Pen, le festival de Cannes, Yvan Colonna et toutes nos chroniques habituelles.

Bonne lecture et rendez-vous mardi prochain… pour le n° 5.

François Forcadell
James Tanay et toute l’équipe de dessinateurs Berth, Cambon, Chimulus, Deligne, Faujour, Jiho, Lacombe, Lasserpe, Lécroart, Mric, Mutio, Pakman, Samson, Soulcié, Camille Besse.

 

Publié dans Urtikan > N°4 - 17 mai 2011