Les numéros se suivent et ne se ressemblent pas

Les statistiques sont formelles (les statistiques sont toujours formelles) vous avez été des dizaines de milliers à venir feuilleter le n°1 d’Urtikan.net . La page sur Nicolas Sarkozy qui « sent bien la situation » et celle sur le bébé de Carla, ont obtenu un grand succès !
Si la curiosité et la satisfaction – merci pour vos messages – étaient au rendez-vous, la deuxième étape sera la concrétisation de cet élan par vos abonnements.

En effet ce sont les abonnés qui vont assurer la pérennité et l’indépendance de cette aventure éditoriale originale sur Internet. Nous vous remercions aussi de continuer à faire connaître Urtikan.net autour de vous, cela contribue à notre visibilité et à notre développement.

L’adhésion des Internautes nous est un soutien indispensable. C’est notre principale source de financement et la  garantie de notre liberté d’expression. Nous vous proposons plusieurs formules d’abonnement (voir offres d’abonnement) avec en plus, pour les premiers numéros, la possibilité d’acheter Urtikan.net au numéro.

Mis à part ce vibrant appel, je vous invite à découvrir le n°2 d’Urtikan.net. De la polémique sur le racisme dans le foot en France, aux bisbilles du PS, en passant par la mort d’Oussama Ben Laden que nous avons apprise à quelques heures du bouclage, vous retrouverez tous nos commentaires en dessins ainsi que toute l’actualité de la semaine.

Bonne lecture et rendez-vous mardi pour le n°3.

françois forcadell
et James Tanay, Nicolas Got, Berth, Cambon, Chimulus, Deligne, Faujour, Jiho, Lacombe, Lasserpe, Lécroart, Mric, Mutio, Pakman, Pessin, Samson, Soulcié, et la dessinatrice Camille Besse qui rejoint l’équipe.

Publié dans Urtikan > N°2 - 3 mai 2011