Sarko, Giulia, Kadhafi, la Tunisie, la misère, Cassez, Coupat, l’actu – ou presque – en bref…

Sarko au pays de l’or noir
Sarko Le krach aux pinces d’or
Sarko et la crise mystérieuse
Sarko et les bijoux de la crise grecque
Sarko Objectif 2012
Sarko On a marché sur la tête
Sarko L’affaire Bettencourt
ou Sarko L’affaire Wœrth
ou Sarko L’affaire Karachi
Sarko et les Socialos
Sarko Coke en stock
Les aventures de Sarko mises en relief par Steven Spielberg c’est pour quand ?

Le père qui va voir la maman à la maternité avec des dossiers sous le bras et devant les photographes c’est forcément qu’il bosse beaucoup.

La mère qui sort de la clinique en portant son bébé dans ses bras, c’est forcément la crise qui ne lui permet pas d’acheter un couffin.

Qui se souvient que le frère de Rachida Dati a raconté dans un livre que le porte-bébé de sa sœur à la sortie de la clinique de la Muette était vide.

Saadi Kadhafi, un des fils de l’ancien dirigeant, a été « choqué et outré par la violente cruauté » contre  son père et son frère Moutassim.  Enfin un peu d’humanité dans cette famille.

Juste un lien pour lire un article du Monde  signé Sandrine Morel http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/10/24/la-grande-misere-avance-a-grands-pas_1593031_3214.html intitulé  » En Espagne, la grande misère avance à grands pas  » publié le 24 octobre 2011.

Ben Laden immergé en plein océan, Kadhafi enterré dans le désert, on n’entend pas beaucoup les écologistes protester contre cette pollution.

Islamistes en Tunisie, Charia en Libye, BHL va sans doute intervenir auprès de Sarkozy pour qu’il poursuive les bombardements.

Le coût de l’intervention française en Libye est de 300 millions d’Euros. Sans compter le prix des munitions qu’il va falloir renouveler.

Tiens, elle n’a toujours pas quitté la France Liliane Bettencourt ? Elle l’avait pourtant promis si elle était mise sous tutelle. Elle a vraiment Alzheimer.

Qui osera écrire que le décor du Petit journal de Yann Barthès est vraiment moche ?

Au fait vous avez des nouvelles de Florence Cassez ?

Et l’affaire Coupat elle en est où ?

Rendez-vous mercredi 1er novembre pour le n°23.

François Forcadell.

James Tanay et toute l’équipe de dessinateurs Berth, Cambon, Chimulus, Deligne, Faujour, Jiho, Lacombe, Lasserpe, Lécroart, Mric, Mutio, Pakman, Samson, Soulas, Soulcié, Camille Besse.

Publié dans Urtikan > N°22 - 26 octobre 2011